jusqu'au 17 avril 2020

Fermeture temporaire du CDN

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Cher·ère·s ami·e·s,

Suite à la crise sanitaire que nous traversons et aux dernières directives gouvernementales, le théâtre des Îlets ferme ses portes jusqu’au 17 avril au moins, voire au delà, en fonction de l’évolution de la situation.

Pour le moment, les spectacles SCELŬS [Rendre beau] et LA FACULTÉ DES RÊVES sont annulés, ainsi que toutes les représentations en itinérance et en tournée, les rencontres, lectures, ateliers, stages, répétitions, projections…

Nous rembourserons les billets pré-achetés des spectacles annulés, ainsi que l’équivalent du coût des places pour les Cartes Saison. Un remboursement sera également mis en place pour les Cartes 5 et 10 Fauteuils en cas d’impossibilité de reports d’ici la fin de la saison.

Cette suspension totale d’activité touche un grand nombre de personnes participant à l’activité du CDN : artistes et technicien·ne·s intermittent·e·s, équipe permanente, indépendant·e·s… dont certaines et certains seront très fragilisé·e·s par cette crise. Nous faisons le nécessaire pour accompagner chacune et chacun au mieux dans cette traversée difficile et leur assurer des indemnisations en lien avec toutes les activités annulées.

Nous espérons vous retrouver toutes et tous en forme à la réouverture.
D’ici là restons solidaires et bienveillant·e·s, prenez bien soin de vous et de vos proches.

En cas d’impératif, vous pouvez nous joindre sur notre numéro d’urgence au 06 86 17 74 42.

L’équipe du théâtre des Îlets