consulter sur votre navigateur
illustration du spectacle

Chères amies, chers amis, Bien cher public,

Nous étions prêt·e·s à vous retrouver ce mardi 15 décembre, nous vous attendions toutes et tous avec tant d’impatience, et nous voilà aujourd’hui désenchanté·e·s et en colère face à l’incohérence de la nouvelle décision gouvernementale de prolonger la fermeture des théâtres, des cinémas, des musées, des lieux d’échange, de sociabilité, d’éducation populaire, de pensée et d’humanité.

Une fois encore nous avons dû annuler les représentations publiques d’une création qui naissait dans la maison. Après celles de Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars en novembre, nous n’avons pas pu partager avec vous celles de Fado dans les veines, la nouvelle création de Nadège Prugnard. Une fois encore les rendez-vous des semaines et mois à venir sont plus qu’incertains et nous n’avons aucune idée de la date à laquelle nous pourrons à nouveau nous réunir autour d’un spectacle, d’une lecture ou d’une conférence.

Soyez certaines et certains que nous mettons tout en œuvre, à tous niveaux, pour pouvoir vous rouvrir nos portes dès que possible et notamment, nous l’espérons, dès janvier avec les représentations de Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars de Carole Thibaut la semaine du 12 janvier puis celles de Tigrane de Jalie Barcilon (en coréalisation avec le théâtre municipal Gabrielle-Robinne) début février. Nous serons en mesure de vous confirmer les dates et horaires de ces rendez-vous le mardi 5 janvier, jour de réouverture de la billetterie.

La communication papier, de par son temps de conception et de fabrication, étant incompatible avec les aléas des annonces gouvernementales, nous vous proposons de privilégier, dans les semaines à venir, la communication digitale et numérique qui permet une information quasi instantanée. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons donc à vous inscrire dès à présent à notre newsletter depuis la page d’accueil de notre site internet et/ou à nous transmettre un numéro de téléphone portable pour recevoir par SMS les prochaines nouvelles et rendez-vous du CDN à l’adresse suivante : billetterie@cdntdi.com.

Équipes permanentes et équipes artistiques, nous restons en travail au sein de cette maison qui attend impatiemment l’heure de vous retrouver. Ainsi l’équipe du théâtre des Îlets reste à votre écoute et à votre disposition pour l’ensemble des procédures de reports et de remboursements.

En attendant, nous vous remercions chaleureusement pour tous les témoignages de soutien que nous recevons et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

Carole Thibaut et l’équipe du théâtre des Îlets

→ Toutes nos infos sur notre site www.theatredesilets.fr