illustration du spectacle Poucet, pour les grands

Poucet, pour les grands

du 14 au 19 décembre 2024 aux Îlets

de Gilles Granouillet,Fanny Zeller

En & Hors les murs,spectacle en famille // durée 1h • dès 8 ans

Quand Poucet tombe sur la fille de l’ogre… Une histoire malicieuse de rencontre improbable et d’amitié à (re)découvrir sur le grand plateau du théâtre des Îlets pour les fêtes !

Cette version revisitée du célèbre conte se place du côté des filles de l’ogre. L’une d’entre elles est une lectrice compulsive et découvre, au cours de ses lectures, sa propre histoire et ce qui l’attend. En rencontrant le vrai Poucet dans les bois, elle se ligue avec lui pour déjouer leur destin. Espiègle et grave à la fois, la pièce croustille d’humour et de malice, à l’image de la Jeune Troupe des Îlets qui fournit son lot d’images à rêver.

illustration du spectacle

mer. 18 décembre à 21h30

Transport à la demande avec Maelis !

Le Réseau Maelis Montluçon Communauté et le théâtre des Îlets s’associent pour vous ramener les soirs de spectacle ! Premier test mercredi 18 décembre, après Poucet, pour les grands. Et pour fêter ça, on vous invite au spectacle : 1 place réservée dans la navette = 1 billet d’entrée aux Îlets !
⏰ départ 21h30 arrêt médiathèque
🎟️ 1,20 € ou sur simple présentation de la carte de transport Kéolis
☎️ réservation indispensable au 04 70 03 86 18 avant le 18 décembre à 12h (le théâtre prend vos coordonnées et les équipes de Maelis prendront contact avec vous pour déterminer le trajet !)
illustration du spectacle

Idée cadeau

Offrez du théâtre à Noël !

🎄 Besoin d’idées à mettre sous le sapin ? Le théâtre des Îlets vous propose des cartes cadeaux du montant de votre choix, dès 6 €.

N’hésitez plus, offrez du théâtre à Noël !

🎁☎️ sur place ou au 04 70 03 86 18

→ Toutes nos infos sur notre site www.theatredesilets.fr