consulter sur votre navigateur
illustration du spectacle

Chères amies, chers amis, bien cher public des Îlets,

Nous voici donc re-confiné·e·s et, avant toute chose, permettez-nous de vous souhaiter, à vous et à vos proches, bonne santé ainsi que bon moral et courage.
Le théâtre des Îlets doit fermer ses portes au public pour la durée du confinement.
Sachez que cela ne nous empêche pas de rester en activité.
Le standard reste ouvert pour un accueil téléphonique tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Suivant les règles du jeu de cartes de la saison, vous pourrez découvrir plus tard dans la saison les deux créations prévues en novembre et décembre, Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars et Fado dans les veines.
Les répétitions de Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars se poursuivent donc pour une création à huis clos en novembre, en attendant de pouvoir vous retrouver sur des représentations publiques.
De la même manière nous maintenons les résidences et répétitions des autres créations.
Ainsi nous accueillerons prochainement Nadège Prugnard et toute son équipe artistique pour la création de Fado dans les veines ainsi que d’autres artistes en travail comme Aurélie Van Den Daele, Elsa Granat, Pascal Antonini, la Jeune Troupe des Îlets et les artistes intervenant·e·s de la saison. En effet le théâtre des Îlets continue à travailler avec les établissements scolaires et partout où cela sera autorisé, dans le strict respect des règles et protocoles sanitaires.
Nous sommes en revanche obligé·e·s de suspendre tous les rendez-vous publics au théâtre ainsi que tous les ateliers et stages amateurs, et donc aussi les rendez-vous du Chœur des Îlets.
Pour autant nous réfléchissons activement à la manière de rester en lien avec vous. Nous sommes en train d’imaginer d’autres rendez-vous artistiques, adaptés à la situation, qui privilégient le lien direct. Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous en dire d’avantage et vous fixer les premiers rendez-vous.
D’ici là prenez bien soin de vous et de vos proches.
Très cordialement,
L’équipe du théâtre des Îlets

→ Toutes nos infos sur notre site www.theatredesilets.fr