Cher public, chèr·e·s ami·e·s,

En ce début d’année 2021, nous rêvions de pouvoir vous retrouver, il n’en est toujours pas question.

Nous espérions pouvoir vous annoncer une date de réouverture et des représentations, mais aucun calendrier ne nous permet de nous organiser autrement qu’au jour le jour, depuis maintenant 10 mois.

Suite aux annonces gouvernementales de ce jeudi 7 janvier, nous avons pris la décision d’annuler et/ou reporter tous les spectacles initialement programmés jusqu’à la fin du mois de février : Les Hortensias, Tigrane et Sosies. Nous avions par ailleurs imaginé une nouvelle mobilisation ce samedi après-midi à Montluçon que nous préférons là aussi malheureusement annuler.

Enfin, les dates reportées de Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars, dernière création de Carole Thibaut que nous imaginions pouvoir vous présenter la semaine prochaine, se feront uniquement à huis clos et à destination de quelques professionnel·le·s les 12 et 13 janvier.

Nous reviendrons très prochainement vers vous pour plus de nouvelles sur l’organisation des semaines à venir. D’ici là prenez soin de vous et nos vœux les plus doux pour ce début d’année.

Carole Thibaut et toute l’équipe du théâtre des Îlets – centre dramatique national de Montluçon // vendredi 8 janvier 2021